Logo

Logo
Pour recevoir nos newsletters, inscrivez-vous sur notre site internet (cliquez sur le logo)

Rechercher dans ce blog

vendredi 16 mars 2012

Martin CARRERE, médaillé aux France Espoir d'Athlétisme !

Tout juste un an d'athlé et premier podium national pour Martin CARRERE, stagiaire AGFF chez FormaSPORT, qui monte sur la 3ème marche des Championnats de France Espoir d'Athlétisme en salle. A Nogent sur Oise, l'athlète du Décines Meyzieu Athlétisme (dont FormaSPORT est partenaire), a signé un très prometteur 49"28 sur 400m (49"19 la veille en série).

Toute l'équipe de FormaSPORT le félicite !



Une année de formation vue par Martin, classe PREPA 2 puis BPJEPS AGFF:

"C’est grâce au conseil d'un ami, ancien stagiaire FormaSPORT, que j’ai découvert l’école. J'ai choisi de suivre cette formation, car j'ai toujours souhaité travailler dans le milieu sportif. L'année de classe PREPA métiers du sport me convenait donc parfaitement et a été très bénéfique avant mon entrée en BPJEPS AGFF.
Mes heures de cours étaient variées, intéressantes et importantes pour démarrer ma formation. Mes stages en entreprise se sont très bien passés et m'ont permis de confirmer mon choix d’orientation. FormaSPORT est une école très conviviale, tout en restant professionnelle."